pexels-bongkarn-thanyakij-37402091

Xuzhou Kanfur Electronic Technology Co., Ltd.

À propos de nous

UUU_5226-min

Fondée en mars 2012, Xuzhou Kanfur Electronic Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie moderne intégrant la R & D, la conception, l'innovation, la production et les ventes, située dans le parc scientifique de l'Université minière de Chine à Xuzhou. Au début de la création de l'entreprise, les dispositifs médicaux, la rééducation et les produits de santé sont la principale ligne de développement de l'entreprise.
À l'heure actuelle, la société dispose d'une équipe de R & D professionnelle et stable, AVEC une technologie de base de R & D indépendante et une technologie de production et de traitement de pointe, et l'équipe de R & D a une forte innovation et une force de recherche scientifique, tous les produits que nous vendons sont indépendamment développé par notre équipe de R & D et ont des droits de propriété intellectuelle indépendants complets.

La société a non seulement remporté l'honneur des «petites et moyennes entreprises scientifiques et technologiques», mais a également passé la «certification du système de gestion de la propriété intellectuelle», les produits de la société ont également passé la certification CE de l'Union européenne, la certification FCC, la certification ISET. À l'heure actuelle, la société propose plusieurs catégories de plus de 20 types de produits sur le marché, qui ont une fonction de désinfection et de stérilisation des principaux produits sont la lampe de stérilisation ultraviolette, les instruments de détection environnementale ont un instrument de détection de formaldéhyde, un développeur intraveineux, un contrôleur de salle de sauna. La société s'appuie également sur sa propre R & D, la production et d'autres avantages de la chaîne industrielle, pour l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud et d'autres marchés pour fournir des produits, a gagné la confiance des utilisateurs. 

UUU_5235-min

Environnement de l'entreprise

Notre société dispose également de capacités scientifiques et rigoureuses d'inspection de la qualité des produits, d'équipements modernes de contrôle et de test de la qualité et d'un système de test strict qui garantissent la qualité des produits de l'entreprise. Les produits de la société reposent sur une excellente qualité, la part de marché continue d'augmenter et les ventes continuent de croître. L'entreprise est devenue une entreprise technologiquement innovante avec des caractéristiques modernes distinctives. Notre société adhère toujours à la philosophie de développement d'entreprise de «la technologie d'abord, la qualité d'abord», met en œuvre activement et efficacement la gestion d'entreprise moderne et s'engage à devenir une référence de premier plan dans l'industrie nationale. Depuis longtemps, la société s'est engagée à innover autour des besoins des clients, à coopérer avec des partenaires ouverts, à fournir des solutions, produits et services systématiques et à faire de son mieux pour créer la plus grande valeur pour les clients. Dans cette ère de nouvelle innovation technologique pleine d'opportunités, de défis et de concurrence, le développement de l'entreprise sera amélioré. Nous continuerons à améliorer le système de gestion, à augmenter l'introduction de personnel scientifique et technologique, la recherche et le développement de nouveaux produits et le développement du marché, afin de fournir un soutien solide au développement soutenu et rapide de l'entreprise. La société sera orientée vers le marché, favorisera le développement de l'entreprise grâce à l'innovation technologique et s'efforcera de permettre à l'entreprise de contribuer davantage aux marchés des équipements médicaux, de la réadaptation et de la santé.

QUALITÉ

Avec une technologie de production fine et un contrôle de qualité strict. Pour chaque puce, circuit imprimé ou pièce, Comfort peut contrôler entièrement l'ensemble du processus, du stockage à l'utilisation, pour garantir la qualité stable du produit. De plus, l'audit qualité avant de quitter l'usine est la meilleure garantie de haute qualité.

CERTIFICAT

未标题-1

pexels-bongkarn-thanyakij-37402091

Xuzhou Kanfur Electronic Technology Co., Ltd.

About Us

UUU_5226-min

Founded in March 2012, Xuzhou Kanfur Electronic Technology Co. , Ltd. is a modern hi-tech enterprise integrating R & D, design, Innovation, production and sales, located in the China Mining University Science Park in Xuzhou. At the beginning of the company's establishment, medical devices, rehabilitation and health products as the main line of development of the company.
At present, the company has a professional and stable R & D team, WITH INDEPENDENT R & D core technology and advanced production and processing technology, and the R & D team has strong innovation and scientific research strength, all the products we sell are independently developed by our R & D team and have complete independent intellectual property rights.

The company has not only won the honor of "scientific and technological small and medium-sized enterprises" , but also passed the "Intellectual Property Management System Certification" , company products also passed the European Union CE certification, FCC certification, ISET certification. At present, the company has several categories of more than 20 kinds of products on the market, which has disinfection and sterilization function of the main products are ultraviolet sterilization lamp, environmental detection instruments have formaldehyde detection instrument, intravenous developer, sauna room controller. The company also relies on its own R & D, production and other industrial chain advantages, for Europe, North America, South Asia and other markets to provide products, won the trust of users. 

UUU_5235-min

Company environment

Our company also has scientific and rigorous product quality inspection capabilities, modern quality monitoring and testing equipment and strict testing system are the guarantee of the company's product quality. The company's products rely on excellent quality, market share continues to increase, and sales continue to grow. The company has developed into a technologically innovative enterprise with distinctive modern characteristics. Our company always adheres to the corporate development philosophy of "technology first, quality first", actively and effectively implements modern corporate management, and is committed to becoming a leading domestic industry benchmark. For a long time, the company has been committed to innovating around customer needs, cooperating with open partners, committed to providing systematic solutions, products and services, and doing its best to create the greatest value for customers. In this era of new technological innovation full of opportunities, challenges and competition, the company's development will be improved. We will continue to improve the management system, increase the introduction of scientific and technological personnel, the research and development of new products and market development, to provide strong support for the company's sustained and rapid development. The company will be market-oriented, promote company development with technological innovation, and strive to enable the company to make higher contributions in the medical equipment, rehabilitation and health markets.

QUALITY

With fine production technology and strict quality control. For each chip, circuit board or part, Comfort can fully control the whole process from storage to use to ensure the stable quality of the product. Moreover, the quality audit before leaving the factory is the best guarantee for high quality.

CERTIFICATE

未标题-1